Le PvE se joue ici a la maniere de donjon et dragons .
Chaque camp dispose de 3 dés :
-Le dé d'attaque ,1 ou 2 l'attaque rate ,3 inflige 50%de dommages ,4 inflige 75% de dommages ,5 combo inflige 100% de dommages ,6 Coup critique inflige 200% de dommages.
-Le dé de défense ,1 ou 2 coup adversaire pris en pleine gueule ,3 parade parsielle réduit les dommages de 50% ,4 parade moyenne réduit les dommages de 75 %,5 parade totale pas de dommages ,6 parade totale + contre-attaque de 50%
-Le dé de sort ou technique :ce dé se divise en plusieur partie pour les différents types de sorts .Dans l'exemple de l'assassin 1,2,3 => sort d'ombre 4,5,6 sort d'air (les divisions peuvent etre plus nombreuse , il ya a aussi des sorts de soins de soutiens ...) .Dans le cas des sorts d'attaque peut importe l'élément c'est uniquement la combinaison du 6 qui change .1ou 2 le sort rate ,3 petit sort 50% de dommages (ou soin ou buff),4 sort moyen 75% de dommages (ou soin ou buff) ,5 sort puissant 100% de dommage (ou soin ou buff) ,6 sort ultime 100% de dommages (ou soin ou buff) + effet spécial ,toujours dans le meme exemple : 6 ,ombre ,malédiction réduit le score au dé de l'ennemi de 3 . 6 Air ,combo aérien ,relance un dé d'attaque (coup critique impossible).
Les dés d'attaque et de défence sont lancés une fois par tour ,quant au dé de sort il peut etre lancé un tour sur deux a partir du 2e tour .
Bon voila pour l'explication du pve c'est peut etre un peu flou comme ca mais vu qe ce sont les MJs qui s'en chargent ne vous inquiètez pas un compte rendu sera fait apres chaque combat .