Illidras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illidras

Bienvenue sur Illidras aventurier !
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ballade dans Valsin'Sei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kee-Hueg
Admin
Kee-Hueg


Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 28
Localisation : cherche un peu pour voir

Ballade dans Valsin'Sei Empty
MessageSujet: Ballade dans Valsin'Sei   Ballade dans Valsin'Sei Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:38

Kee-Hueg se ballade dans l'allée principale de Valsin'Sei et aperçoit une pancarte :"Taverne du chat fumant , venez un peu vous bourrer la gueule en rigolant ".Un peu surpris et intéressé par ce vulgaire slogant ,il entre .
En passant la porte il entend les éclats de rires et de bouteilles et des coups de poings ,voit un Orc saoul se batant contre un Minotor visiblement un peu plus lucide .Kee-Hueg , penseur inspecte la taverne dans tout ses détails ,lorsqu'il entend une voix qui l'interpelle :

Le Tavernier :"Hé toi le p'tit homme là bas ,vien voir"
Kee-Hueg s'approche ,prend un tabouret ,et s'affale sur le comptoir en face du Grand Orc tavernier
Le Tavernier :"Alors mon p'tit t'es nouveau par ici ? Comment tu t'appelles ?"
Kee-Hueg :" Oui en effet je suis nouveau dans cette grande ville et je suis un peu perdu *souri* .Ah ,oui j'allais oublié je me nomme Kee-Hueg ."
Le Tavernier :"Kee-Hueg tu dis ?Mais ma parole t'es minuscul p'tit gars ! Tu dois v'nir de loin pour porter un nom pareil ... et puis tu m'a l'air de causer étrangement bien en plus ,on croirais entendre un humain ! Dis moi c'est dans quel coin ton bled paumé qu'on rigole ?
Kee-Hueg : "Je n'en ai strictement aucune idée ...Ma foi il est vrai que je suis spécialement petit ."
Le Tavernier : "Comment ca ?? T'es amnésique ? ou alors c'est une blague ahaha ! elle est bonne p'tit gars !!"
Kee-Hueg : "Ni l'un ni l'autre je suis incapable seulement de te dire si mon village se trouvais a l'est ,à l'ouest ou meme ailleur ..."
Le Tavernier : "Je vois ,si tu l'dis p'tit gars .Mais dis moi ,si tu ne sais meme pas ou tu habite comment t'as pu trouver Valsin'Sei ?"
Soudain un client hurla :"Tavernier ! Une autre !"
Le tavernier s'intérompu ,et alla servir sa bière au client saoûl .Kee-Hueg attendu le retour du grand Orc pour reprendre la discution :
"En chemin j'ai croisé un groupe d'Elfes civils ,j'ai du leur soutirer des informations par la force"
Le Tavernier :"Ah ,d'accord ,dis moi p'tit gars tu ma l'air plutôt bien armé ?"
Kee-Hueg :"En effet je suis Assassin ."
Le Tavernier :"Assassin tu dis ? Hé les gars faites gaffe ce minus est capable de vous couper la gorge en moins de deux"
Rire général dans la taverne
Kee-Hueg :"Non ,je n'ai pas pour habitude de tuer pour l'argent ou le plaisir .Peut tu me servir ton brevage ?"
Le Tavernier :"OK ,une binouze pour l'assassin qui ne tue pas ! Ca fera 5 Janys"
Kee-Hueg :"J'ai de l'argent ,mais il n'est pas pour toi .Je peut faire une exeption a mes manieres ,si tu le souhaites ..."
Soudain Kee-Hueg dégaine sa Hache et fend en deux le tabouret voisin ,puis il range son arme .
Kee-Hueg :"Tu sais meme si je n'ai pas cette habitude ,on m'as aussi appris a tuer proprement ,comme ça ."
Il sort une daque ,grave un visage sur le bar ,et plante la dague entre les oriffices oculaires de son dessin .
Kee-Hueg crie :"Les gars c'est ma tournée"
L'euphorie envahie alors la Taverne de pars les cris et les poings sur les tables .
Le tavernier tout tremblant apporte une bière a Kee-Hueg
Le Tavernier :"Tenez Monsieur Kee-Hueg voici votre bière ,elle est gratuite ".
Kee-Hueg : "Merci a toi et ta bonté ,et n'oublie pas de servir a ces braves les boissons qu'ils méritent"
Le Tavernier :"Oui Monsieur"
Les Clients :"OOOOUUUUUHHHH SHAKAR EST UN TROUILLARD !!"
Les Tavernier :"Taisez vous les gars sinon vous aurez pas de bierre gratuite !"
Silence total dans la taverne ,au bout de quelque secondes on entend un petit "aïe" ,puis petit à petit le brouhaha se réinstalle dans la salle .Kee-Hueg finit sa bière puis sort de la taverne ,sans payer bien sur tout en pensant qu'il reviendra souvent dans cette taverne pour que le patron apeuré lui serve des bierres gratuites...
Revenir en haut Aller en bas
https://illidras-rpg.forumactif.org
Shiva
Aventurier de route
Aventurier de route
Shiva


Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 38

Ballade dans Valsin'Sei Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Valsin'Sei   Ballade dans Valsin'Sei Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:39

du Rp Comme je l'adore. Mais peut merdique la fin lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kee-Hueg
Admin
Kee-Hueg


Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 28
Localisation : cherche un peu pour voir

Ballade dans Valsin'Sei Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Valsin'Sei   Ballade dans Valsin'Sei Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:02

Un peu de tolérance c'est mon premier message 100% RP dans un fofo RP (donc en gros c'est ma premiere fois quoi ^^) mais bon ,c'est vrai que la fin est vraiment pourrie -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://illidras-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ballade dans Valsin'Sei Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Valsin'Sei   Ballade dans Valsin'Sei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans Valsin'Sei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illidras :: Vie :: Vie commune-
Sauter vers: